Maradona sélectionneur si...

0 1
Extrêmement discret depuis la terrible défaite de son Argentine 4-0 face à l'Allemagne, Diego Maradona va rencontrer le président de la fédération argentine de football afin d'évoquer son futur à la tête de l'albiceleste.


Si El Pibe de Oro désire conserver son poste de sélectionneur, il n'acceptera pas le challenge à n'importe quelle condition : « J'ai envie de poursuivre l'aventure mais pas avec n'importe qui. J'ai choisi ces gens, je veux continuer de travailler avec eux. S'ils touchent à un cheveu d'un de mes gars, même si c'est le masseur ou l'intendant, je m'en vais » .


Le célèbre numéro 10, qui souhaite travailler avec son ami Oscar Ruggeri comme adjoint a parlé du refus de l'AFA dans l'émission télévisée El Show del Futbol : « J'ai déjà demandé et je continuerai à demander à ce que Ruggeri me rejoigne. C'est une lutte permanente. C'est d'ailleurs la première chose que je vais évoquer avec le président de la fédération et s'il refuse, je ne lâcherai pas » .


Son gendre, son meilleur ami, jusqu'où Diego va-t-il aller ?


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Txiki vers Chelsea
0 1