1. //
  2. // FIFA
  3. // Démission de Sepp Blatter

Maradona se voit vice-président de la FIFA

0 13
Qu'on se le dise : Diego est de retour. Et pour un bout de temps selon lui.

Interviewé par la chaîne argentine América TV, El Pibe de Oro s'est dit presque convaincu de devenir vice-président de la FIFA si le prince Ali Ben Hussein prend la place de Sepp Blatter à la tête de la Fédération internationale de football association. Et le cas échéant, attention : l'Argentin promet de « tous les faire dégager » en parlant des dirigeants actuels. Maradona a eu quelques mots doux pour Michel Platini et « les 187 matchs qu'il a arrangés » , pour Blatter qui « a peur du FBI et de la police suisse, qu'on le sorte menotté du siège de la FIFA » , mais aussi pour Luís Figo, « moins loquace que l'ami de Zorro » , comparant le Portugais à Bernardo, le serviteur du Z.

Pan, pan, pan. Trois coups d'un seul.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Oh là là, doucement, t'enflammes pas, El pibe de oro, on te sait fragile face à la tentation, donc ne va pas abîmer définitivement ton image de héros, en allant là où les soubresauts de la corruption vont te faire retourner dans la poudreuse. I'm in love with the coco.
Diego en mode code 187. Bang Bang !!
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
un programme.nous voulons un programme.C'est bien facile le trashtalk.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13