En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Maradona se verrait bien à la FIFA

Modififié
Diego is coming.

Interrogé par Channel America, Diego Maradona a fait part de son intention de lutter contre les responsables du scandale de corruption au sein de la FIFA. L'ancien capitaine et sélectionneur de l'Albiceleste a sous-entendu qu'il comptait intégrer l'instance du football mondial.

« Je dois lutter contre la mafia qui reste toujours à l'intérieur de la FIFA. Je dois combattre ceux qui ont depuis longtemps volé à l'intérieur de la FIFA. Je veux vraiment être à la FIFA  » , a-t-il déclaré de manière ambiguë, sans préciser sa pensée.


Sinon, il peut se contenter de chanter Bob Marley a cappella. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 6 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 7
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27