Maradona se positionne chez les Bordeaux

Modififié
10 17
Diego Maradona passe certes son temps à mater la Coupe du monde, à donner son avis sur tout et à subir les insultes des fans brésiliens, mais il pense surtout à l'après-juillet. Et il semble avoir une idée en tête : prendre la tête de la sélection vénézuelienne, la Vinotinto (Vin rouge ou Bordeaux en VF).

Très proche d'Hugo Chávez, qui n'est plus de ce monde, Diego conserve toujours de belles accointances avec le régime socialiste du Vénézuela et son nouveau chef, Nicolas Maduro. Il compte d'ailleurs lui rendre une petite visite après le Mondial brésilien, comme il l'affirme sur la chaîne locale Telesur : « Je cherche des projets sérieux... Et oui, je pense, si c'est avec sécurité, que peut-être... Nous avons prévu de parler d'un peu de tout, y compris l'équipe nationale. »

Depuis novembre, la Vinotinto est orpheline de César Farías, son sélectionneur, remercié après un nouvel échec en qualifications pour le Mondial au Brésil. Diego aimerait bien ramasser le morceau avec pour projet d'amener pour la première fois de son histoire la sélection vénézuelienne en Coupe du monde, seule grande nation d'Amérique du Sud à ne pas avoir encore goûté aux joies du plus grand tournoi mondial.
RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je sens le gros bide arriver pour Diego.
Message posté par Jukebox
Je sens le gros bide arriver pour Diego.


Le gros bide, il l'a déjà.
Haha pas faux. Mais il va réitérer l'exploit, on va dire.
S'il y arrive, je me demande bien ce qu'il va pouvoir nous sortir en conférence de presse (quand on voit ce à quoi on a eu droit pour la qualif de l'Argentine au mondial 2010...).
Il a faim de silicone.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Punaise et moi qui pensais qu'il postulait au poste de coach à Bordeaux.
C'est Claude Pèze qui va être triste.
sympa un pays ou le chef d'etat choisi le selectionneur
Ouais en France c'est beaucoup mieux, c'est le président qui convoque les joueurs... (Sarko/Henry)
Dieudoquenelle Niveau : CFA
J'prefere quand même un pays où le président choisit le sélectionneur qu'un président qui choisit les journaliste et qui est pas loin de finir derrière les barreaux !! Enfin j'dis ça !! Comme l'a dit un écrivain suédois en parlant à un journaliste français "vos politiques traînent tellement de casseroles qu'en Suède on ne leur confierait même pas un club de ping pong", quand t'as dit ça, t'as tout dit !!
RubyRodFanni Niveau : District
Il est en effet bien connu que les politiques vénézuéliens sont des modèles de vertu et d'honnêteté.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 17