Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Maradona se paye un journaliste

Le sélectionneur argentin entretient des relations privilégiées avec les journalistes qui suivent l'Albiceleste. Et à ce petit jeu des rapports avec la presse, le héros de 1986 est imbattable, loin devant Raymond Domenech.

Hier, alors que tout le pays attendait l'annonce de sa nouvelle liste (de 23 cette fois), Diego est arrivé en voiture à la conférence de presse, assailli par les journalistes. Au point de malencontreusement rouler sur le pied de l'un d'entre eux. Loin de se démonter, plus qu'agacé, Maradona lui fit l'excuse suivante: « Comment peux-tu mettre ta jambe là où je vais rouler, mec? T'es vraiment un trou du cul! » .

Toujours aussi poète...


GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


À lire ensuite
Un match de C1 truqué ?