Maradona se paye un journaliste

0 5
Le sélectionneur argentin entretient des relations privilégiées avec les journalistes qui suivent l'Albiceleste. Et à ce petit jeu des rapports avec la presse, le héros de 1986 est imbattable, loin devant Raymond Domenech.

Hier, alors que tout le pays attendait l'annonce de sa nouvelle liste (de 23 cette fois), Diego est arrivé en voiture à la conférence de presse, assailli par les journalistes. Au point de malencontreusement rouler sur le pied de l'un d'entre eux. Loin de se démonter, plus qu'agacé, Maradona lui fit l'excuse suivante: « Comment peux-tu mettre ta jambe là où je vais rouler, mec? T'es vraiment un trou du cul! » .

Toujours aussi poète...

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Décidément ça pullule de cabrones sur Sofoot.com. Quel bonheur!
Carbon 14 l'urne a pisse qui est ulcéré quand Mourinho , alias le mec qui a culbuté le Barça , lance des piques dans les médias mas qui quand Maradonna écrasé le pied d'un mec qui lui dit trou du cul l'applaudit , chapeau l'autiste euh l'artiste .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Un match de C1 truqué ?
0 5