En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe F
  3. //

Maradona se paie Agüero

Modififié
Son Argentine a beau avoir six points en deux matchs de poule, Diego Armando Maradona trouve toujours le moyen de mettre de l'huile sur le feu pour semer le trouble dans l'Albiceleste.

Déjà critiqué par le président de la Fédération Julio Grondonda suite à la victoire contre l'Iran (1-0), El Pibe de Oro a trouvé une autre victime en la personne de Sergio Agüero.

Toujours pas remis de la rupture entre son ancien gendre et sa fille Giannina, le champion du monde 1986 a rajouté une couche sur leurs relations tendues, s'adressant personnellement au Kun : « Aujourd'hui, je me suis levé avec un appel de Giannina expliquant que le Kun lui avait envoyé un document écrit parce que j'avais montré mon petit-fils à De Zurda. Je trouve cela incroyable parce que ma fille ne lui a jamais interdit de voir Benjamin. Par contre, je veux qu'il se rappelle du moment où nous étions à Dubaï. Il a demandé à l'avoir une semaine supplémentaire, les avocats de Giannina n'étaient pas d'accord et je leur ai dit : "Laissez-le lui." C'est pour cela que ce que tu as fais Kun, c'est lâche. »

Chez les Maradona, on lave son linge sale en public.


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18