1. //
  2. // Légende
  3. // Maradona

Maradona se farcit un paparazzi

Modififié
0 22
Diego Maradona est un sanguin, la chose n'est plus à démontrer. Notamment auprès des photographes et paparazzis, qui collent toujours à ses basques plus de 15 ans après la fin de sa carrière. Le revers de la médaille de la célébrité.

Sauf que quand Diego voit rouge, ça déménage. En mai, il avait stoppé sa voiture pour lancer des pierres en direction d'un paparazzi qui le suivait. Et visiblement, El Diez a remis ça dimanche soir. C'est en tout cas ce qu'affirme Enrique Medina, photographe du magazine italien Gente, qui a déposé plainte devant la police argentine. Posté devant la maison du père de Maradona, le photographe assure avoir été chargé par l'Argentin, qui n'a visiblement rien perdu de son coup de pied.

« Il a couru vers moi comme s'il allait tirer un coup franc. Il semblait très en colère, hors de lui. Comme si quelque chose s'était passé dans la maison de son père » , a témoigné Medina, histoire de se faire mousser un peu.

Diego aurait donné deux coups de pied, dans l'aine et dans la jambe du photographe. Qui ne mesure pas sa chance. Certains donneraient tout pour voir Diego s'entraîner aux coups francs sur eux. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je préfére que ca soit Maradona qu'un Taiwo ou Roberto Carlos.
"En mai, il avait stoppé sa voiture pour lancer des pierres en direction d'un paparazzi qui le suivait."

Très bon. Une bonne lapidation. Visiblement, il a retenu des choses de son passage aux émirats.
Autant je comprends que chacun se doit de gagner son pain, et qu'il n'y a pas de sot métier, mais paparazzi, c'est vraiment une occupation de petite catin*.
Des gratte-papiers sans talent, pas plus littéraires que Victor l'Enfant sauvage, payés pour emmerder des gens riches et qui, pour la plupart, se font un malin plaisir à prendre leur revanche sur leur petite vie de merde* en ruinant celle de célébrités rendues à moitié débiles, à moitié alcooliques par les excès.
Un bien beau business. C'est dommage que les gens achètent encore, en 2013, ce genre de torche-cul*.
Combat de p'tites putes.
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
De quoi relativiser toutes les news gossip-foot ... moralité : en cliquant, on met les photographes en danger !
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Bien fait pour sa gueule* au paparazzi... Putain* quel métier d'enculé* quand même... Qu'il s'estime heureux, moi j'ai des vieux vers chez moi, tu restes devant chez eux il sortent le fusil !

C'est ghetto t'as vu (sisi la famille) !
"Maradona se farcit un paparazzi", l'article ne dit pas ce qu'il lui a foutu dans le cul.
Ce n'est pas Paparazzo qui doit être lapidé mais les idiots qui lisent les magazines.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 22