Maradona se fait Riquelme

Modififié
1 11
Invité de Radio Metro, mercredi, en compagnie de sa fille Dalma, Diego Maradona était en forme et s'est offert deux petits plaisirs, en allumant son ancien club d'Al Wasl et Riquelme.

À propos d'Al Wasl, dont il vient d'être licencié, « El Diez » a affiché sa grande connaissance de la culture locale : « Il y a beaucoup de fêtes chez les arabes, a-t-il amorcé, des fêtes de ci, de ça, il fallait donc prendre deux jours de repos, ou alors ils devaient aller à la Mecque, et moi je mourrais d'envie de prendre un avion pour voir mon petit-fils, mais je ne l'ai jamais fait de peur de manquer un entraînement. »

Quant au cas Riquelme, qui s'est dit « vidé » et a déclaré ne plus rien avoir à donner à Boca, Diego l'a réglé en une déclaration qui va faire débattre toute l'Argentine.

« Un jour, il a un problème avec Maradona, et il dit non à la sélection, pourquoi pas, a amorcé Diego. Mais, ce qu'il ne peut pas faire, c'est trahir 75% de la population de ce pays qui est fan de Boca. S'il est vidé, qu'il se recharge. »

Les réponses des agressés sont attendues sous peu ...
TG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Un jour il a un problème avec Maradona, et il dit non à la sélection, pourquoi pas, a amorcé Diego. Mais, ce qu'il ne peut pas faire c'est trahir 75% de la population de ce pays qui est fan de Boca. Si il est vidé, qu'il se recharge."

Riquelme , Diego te donne l'autorisation de faire comme lui , allez un pti rail ou 2 et ça repart.

Pelé et Maradona sont relous en ce moment avec leur declarations. Au Guivarch , malgré son statut de star internationale depuis 98 il se tait !
acqua di gio Niveau : DHR
Oui, moi aussi j'en ai assez de ces donneurs de leçons cocainés, friqués...etc
Note : 5
Est-ce qu'on pourrait débrancher la connerie* de ce mec un moment ?
Je suis en train d'oublier le génie qu'il était pour ne retenir le relou qu'il est devenu...
Merci pour ta comparaison entre Pele et Maradona et guivarch Stelap j'espere que ct de l'humour??
Note : 7
Sergio sans trop vouloir m'avancer, il me semble que Stelap manie un effet de style communément appelé IRONIE.
Note : 10
A un moment donné, le talent du passé ne peut pas tout expliquer/excuser, qu'on cesse de laisser la parole à ce gros tas, ça devient de plus en plus gerbant.
Fußballgott Niveau : DHR
Un certain Willy S aurait réagit en disant, je cite :
"Ferme ta gueule l'ancien!"
Il pense vraiment que dire que de la merde, ça fera oublier à tout le monde que c'est un entraineur de merde?
Comme quoi on peut avoir été le meilleur joueur du monde à une époque et finir en gros sac coké donneur de leçon!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 11