En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Maradona : « Sampaoli est un menteur »

Modififié
La minute Pibe de oro.

Alors que la Coupe du monde va bientôt commencer, Diego Maradona considère que l'attaquant de l'Inter Mauro Icardi n'a rien à faire avec la sélection argentine. Pour lui, il n'y a aucun doute, Gonzalo Higuaín est l'élu et doit être l'attaquant de pointe de l'Albiceleste en Russie.

«  Le sélectionneur (Jorge Sampaoli, ndlr) est un menteur, il nous cache des choses alors qu'il devrait être le premier à dire la vérité. Par exemple, il devrait dire qu'il n'a pas de numéro neuf dans sa liste. Ça semble incroyable qu'il appelle Icardi pour ce poste-là. Higuaín est dix fois meilleur qu'Icardi, ce gamin ne sait rien faire. Enfin si, il sait aller manger chez ses amis... Ça, il sait le faire à la perfection, il n'a même pas besoin de GPS » , a-t-il lâché-t-il lors dans les colonnes du journal El Popular.



Maxi López approuve ce message.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 34 il y a 8 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 20 il y a 10 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook