Maradona s'enflamme pour Messi

Modififié
0 0
De plus en plus naze au poste d'entraîneur, Diego Armando Maradona se rattrape une énième fois par les mots en conférence de presse.

Une petite polémique pour faire oublier les mauvais résultats d'Al Wasl (son club), et hop, le tour est joué. Aujourd'hui, c'est l'éternelle rivalité Cristiano Ronaldo/Messi qui est à l'ordre du jour pour le Pibe de Oro, qui ne comprend pas comment le Portugais a pu décrocher le Ballon d'Or aux dépens de Messi en 2008.

Complètement dégoûté à l'époque, il raconte avoir «  promis à Messi de faire en sorte qu'il n'arrive plus jamais derrière Cristiano Ronaldo au classement du ballon d'or. Et pour le moment, ce n'est plus arrivé » . Et puisque Messi à tellement besoin d'être défendu, Maradona en rajoute deux tonnes : « Les gens choisissent Messi parce qu'il est le meilleur partout. Ils sont enchantés de voir un tel joueur sur un terrain, car tout ce qu'il fait balle au pied est beau » .

Autant de gentillesses dans une déclaration et pas de référence à lui-même... Qu'arrive-t-il à Diego Maradona ? WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0