En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // 8es de finale
  3. // France/Nigeria

Maradona s'en prend à Matuidi, qui s'excuse

Modififié
Le tacle de Blaise Matuidi sur la cheville du Nigérien Onazi n'a pas fini de faire parler. C'est même au tour de Maradona de dénoncer ce geste.

L'Argentin n'a pas mâché ses mots, tout en posant avec un cliché de la cheville d'Onazi plantée dans la pelouse : « Il est impossible que l'arbitre n'ait pas vu cela comme un geste criminel, c'est pire que ce que Suárez a fait ! »


Le Français s'était, lui, publiquement excusé de son geste, via un message posté sur son compte Facebook : « Je suis allé dans le vestiaire pour m'excuser auprès d'Ogenyi Onazi après la rencontre. J'aurais dû gérer autrement. J'y vais pour jouer le ballon. Je ne vais pas pour lui faire mal, je suis déçu parce que je ne suis pas un joueur méchant. J'espère qu'il se rétablira très vite ... »

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88