1. // Coupe du monde 2014
  2. // 8es de finale
  3. // France/Nigeria

Maradona s'en prend à Matuidi, qui s'excuse

Modififié
30 83
Le tacle de Blaise Matuidi sur la cheville du Nigérien Onazi n'a pas fini de faire parler. C'est même au tour de Maradona de dénoncer ce geste.

L'Argentin n'a pas mâché ses mots, tout en posant avec un cliché de la cheville d'Onazi plantée dans la pelouse : « Il est impossible que l'arbitre n'ait pas vu cela comme un geste criminel, c'est pire que ce que Suárez a fait ! »


Le Français s'était, lui, publiquement excusé de son geste, via un message posté sur son compte Facebook : « Je suis allé dans le vestiaire pour m'excuser auprès d'Ogenyi Onazi après la rencontre. J'aurais dû gérer autrement. J'y vais pour jouer le ballon. Je ne vais pas pour lui faire mal, je suis déçu parce que je ne suis pas un joueur méchant. J'espère qu'il se rétablira très vite ... »

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Diego t'as l'air anémié, vas faire une sieste va !!
Tu as bien marqué de la main lors d'un quart de final de coupe de monde Diego sans que l'arbitre ne le voit donc bon ...
I_Love_nuggets Niveau : Loisir
Mais ferme ta gueule clochard, t'as été un grand joueur mais t'es un des pires clowns du monde de football..
Retourne prendre tes lignes de coke et casse pas les couilles
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
30 83