Maradona rompt le silence

0 0
Après quatre jours de travail intensif sans céder aux sollicitations des journalistes, Diego Maradona a tenu une nouvelle conférence de presse. Et le génie argentin s'est montré plein de confiance, presque mystique, pénétré par la grâce divine.

Bref, El Pibe veille sur ses ouailles: «  Les joueurs donnent leur peau pour pouvoir être titulaires. (...) Moi je sais ce que c'est d'être champion du monde, mais ces joueurs méritent d'aller jusqu'au bout pour tout ce qu'ils ne cessent de donner, pour leur constante concentration, pour ce qu'ils mettent dans chaque entrainement, et assurément, pour tout ce qu'ils me montrent chaque jour, ils vont réussir. Je suis très heureux de partager chaque moment avec ces jeunes. (...) Pour tous ces joueurs je mettrais ma main au feu sans aucun problème car ils se donnent à fond et je suis très heureux de les entrainer » .

L'Argentine de Maradona reste particulièrement critiquée après avoir effectué un parcours qualificatif plus que laborieux. Pourtant, Dieu le dit, tout va bien dans le meilleur des mondes.

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0