1. //
  2. // Al Wasl

Maradona rêve de Drogba

Modififié
20 4
Auteur de matches héroïques en Ligue des champions cette saison, Didier Drogba va cependant quitter Chelsea. Pressenti depuis des mois au Shanghai Senshua, le dossier semble bloquer, d’autant que son pote Nicolas Anelka pourrait partir. Du coup, certains se prennent à rêver, et parmi eux, Diego Maradona.

En charge du club émirati d’Al Wasl, l’Argentin a déclaré à Gulfnews.com : « Avoir Drogba à Al Wasl est un rêve, et s’il devient réalité, ce serait la plus belle chose au monde. » Néanmoins, El Pibe de Oro tempère : « J’ai lu beaucoup de choses sur Drogba et j’en suis venu à croire qu’il est sur le point de signer avec cette équipe chinoise qui offre des millions. Je ne pense pas qu’on pourrait rivaliser. »

Bon, cette fois, c’est sûr, Didier ne retournera pas à l’OM. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

fucking disgrace! come back to l'OM!
« J’ai lu beaucoup de choses sur Drogba et j’en suis venu à croire qu’il est sur le point de signer avec cette équipe chinoise qui offre des millions. Je ne pense pas qu’on pourrait rivaliser. »

Il est toujours aussi drôle ce Diego, c'est vrai que son club va le payer en sucettes...
et moi j'aimerais que diegros arrête d'entrainer.

On a pas toujours ce qu'on veut, vieille pibe (de oro)
aucun intérêt pour maradona, didier y se drogba.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Barzagli forfait ?
20 4