Maradona rêve d’entraîner le Barça

Modififié
0 32
Rien ne va plus au FC Barcelone. Jordi Roura semble dépassé par les évènements, Tito Vilanova tente de gérer la situation depuis New York, mais les choses ne s’arrangent pas. Et c’est dans ces heures sombres que Diego Maradona s’est laissé aller à une petite confession. « Mon petit rêve à moi serait d’entraîner un jour Lionel Messi au Barça » , a-t-il déclaré dans les colonnes de Marca.

Maradona a également profité de l’occasion pour venir au secours de son protégé : « Je ne crois pas que pour deux matchs manqués on ait le droit de "tuer" Messi, avec tous les buts qu’il a mis auparavant dans la saison.  »

L’ancien Blaugrana a également évoqué les problèmes récents de la formation catalane. Un nom revient avec insistance : Pep Guardiola. El Pibe de Oro pense que son départ a totalement bouleversé l’équipe. Bon, on ne va pas contredire « Dieu » , mais avant ces deux semaines catastrophiques, le Barça était sur les bases du record de points et de buts en Liga et jugé par tous comme l’épouvantail de la Ligue des champions.

Les choses peuvent vite changer. Dans un sens, comme dans l’autre. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Stan Key Lubric Niveau : CFA
Voilà une nouvelle que les supporters du Real vont apprécier à sa juste valeur
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
J'ai cru qu'il était marqué "Libido" sur sont tatouage au bras droit... Putain d'oeil qui ne veut voir que ce qu'il veut voir!
C'est pas lui qui rêvait d'entrainer le Napoli y'a deux jours ?
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
son* (excusez-moi pour cette faute horrible...)
je pensais qu'Aguero était son petit protégé !
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Avec tout le respect qu'il mérite pour sa grande carrière de joueur, il n'a pas encore fait ses preuves comme entraîneur compétent même si son « analyse » n’est pas erronée.

Le Barça c'est encore un peu grand pour lui je pense ; je m’explique, j'adorais Maradona en tant que joueur mais je pense qu'il est un piètre entraîneur pour ce qu’il a montré (ou non). Bref, Maradona, entraîneur du barça... au secours!
Il fera jouer son épicier car il l'a vu en rêve soulever la ligue des champions...
Note : -2
Maradona est sûrement meilleur plombier qu'entraineur.
Est ce les séquelles de la drogue? Sa mégalomanie? Une réponse diplomate à une question très orientée d'un journaliste? (dans ces foutus citations de joueurs, on a jamais droit à la question qui a amené la réponse, ce qui permettrait de contextualiser un peu plus), ou alors un plan com': "dit que tu veux entrainer le Barça, ça fera le tour du monde demain, ça vendra du papier, ça entretiendra ton aura médiatique..." ?

Ou un mélange de tout ça... dans tous les cas c'est une belle connerie à côté de laquelle je préfère encore adhérer à la pensée universelle de JCVD... autre modèle pour la jeunesse des ravages de la drogue.

Qu'on se le dise la drogue c'est mal, surtout quand elle est bonne car on a envie d'en reprendre...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 32