En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Maradona rêve d’entraîner le Barça

Modififié
Rien ne va plus au FC Barcelone. Jordi Roura semble dépassé par les évènements, Tito Vilanova tente de gérer la situation depuis New York, mais les choses ne s’arrangent pas. Et c’est dans ces heures sombres que Diego Maradona s’est laissé aller à une petite confession. « Mon petit rêve à moi serait d’entraîner un jour Lionel Messi au Barça » , a-t-il déclaré dans les colonnes de Marca.

Maradona a également profité de l’occasion pour venir au secours de son protégé : « Je ne crois pas que pour deux matchs manqués on ait le droit de "tuer" Messi, avec tous les buts qu’il a mis auparavant dans la saison.  »

L’ancien Blaugrana a également évoqué les problèmes récents de la formation catalane. Un nom revient avec insistance : Pep Guardiola. El Pibe de Oro pense que son départ a totalement bouleversé l’équipe. Bon, on ne va pas contredire « Dieu » , mais avant ces deux semaines catastrophiques, le Barça était sur les bases du record de points et de buts en Liga et jugé par tous comme l’épouvantail de la Ligue des champions.


Les choses peuvent vite changer. Dans un sens, comme dans l’autre. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17