1. // Légende
  2. // Maradona

Maradona répond à Pelé

9 7
La conférence de presse devait servir à discuter du match entre Al Wasl et Al Sharjah qui se disputera ce lundi. Mais même au pays des pétrodollars, les querelles Maradona-Pelé priment sur tout le reste. Alors quand Pelé tance Messi, c’est Diego qui réagit.

Pas encore tout à fait sûr d’être le meilleur joueur de tous les temps, Pelé attaque tout ce qui se rapproche de l’Histoire. Logiquement, sa cible favorite est le triple Ballon d’or argentin. « On en reparlera quand il aura gagné trois coupe du monde et marqué 1283 buts » , déclarait-il au Monde.

« Apparemment, l’âge influe sur certaines de ses décisions. Mais il ne faut pas lui en vouloir. Ca fait vingt ans qu’il ne fait rien. On ne le voit même pas au supermarché. Le seul endroit où on peut le voir, c’est avec le président de la FIFA lors des remises de prix, où il ressemble à une marionnette téléguidée » , lui a retourné Maradona.

Même France 98 ne la ramène pas autant.
LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Triste cette gué-guerre entre anciennes super-stars du ballon.

Rigolo, en même temps.

Les photos de grandes embrassades ajoutent un peu d'ironie.
Ouais on dirait Roger et Michel qui se disputent au troquet du coin. C'est marrant au début, t'as envie de les fusiller au bout de 15 minutes. Et comme eux, ça fait 20 ans que ça dure.
Et Di Stéfano il en pense quoi ?
en même temps maradona, lui ressemble à un pantin hystérique, c'est pas vraiment mieux. et puis ça fait 20 ans que l'un l'autre se répondent ils nous enm.erdent.
Pelé, Maradona, Cruijff...Faut juste pas leur donner le micro.
Ragondinho Niveau : CFA
Enfin il a quand même l'amabilité de dire un minimum de vérité concernant le Vieux Roi pédophile...
SoninkePsg Niveau : DHR
Bon Pélé et Maradona ils ont pas prévue de créer leurs Bêbête Show ? Sérieux on rigolerait bien ! Avec en guest': Cruyff,Beckenbauer,Rummenninge,Platini ...etc Par contre pas de place pour France 98 !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mercato : Okaka à Parme
9 7