1. // Vatican
  2. // Pape François

Maradona rencontre le pape

Modififié
1 7
Maradona serait-il en train de se transformer en VRP des matchs de la paix dans le monde ? Après avoir participé à un match pour la paix en Colombie, Diego Maradona a annoncé une nouvelle rencontre au profit de la fondation Scholas Ocurrentes (oui, celle qui va recevoir 10 000 dollars par but lors de la Copa América).


Lors de sa rencontre avec le pape François au Vatican, El pibe de oro a couvert d'éloges son compatriote argentin : « C'est un pape exceptionnel, qui travaille beaucoup pour les enfants » . Maradona a annoncé que ce nouveau match pour la paix aurait lieu au stade olympique de Rome. Les fonds récoltés seront « reversés à Scholas, qui œuvre pour l'éducation des jeunes défavorisés dans le monde » .

Apparemment, ils auraient aussi discuté de (la main de) Dieu.



RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je dois être crevé mais sincèrement, la chute m'a fait rire
La brève aurait dû s'appeler "Le Pape rencontre Dieu"
Hahahah « ...qui travaille beaucoup pour les enfants ».
KingMastre Niveau : CFA2
Ahahahahahhhhh... La manita del Diez...

Diego, t'es un Saint...
Woooahhh !! Respect Diego !! Je suis ta carrière et post carrière depuis 1990, mon père m'avait enregistré en VHS la finale 1986 pour que je la mate pour mes 10 ans et j'ai joui devant toi et ton pote Burruchaga. J'ai même pleuré avec toi le jour de ta plus grande tristesse sportive : Le vol de ton ballon d'Or dans ta villa et sa récuperation par la mafia pour le fait fondre.

Maintenant, c'est vrai que t'as pas mal bourlingué dis donc depuis que le Fisc Italien te demande de rembourser les ronds chaque mois, et ça t'aide pas à avoir toute ta tête.

Mais sur ce coup, t'arrives à te caser pépère auprès du Pape pour une tof après avoir foutu des middle kicks aux petites crouilles Colombiennes. Décidement, quel parcours unique tu nous fait Don Diego...
"Le numéro que vous demandez n'est pas attribué, nous regrettons de ne pas pouvoir donner suite à votre appel".
Il doit avoir de la bonne cocaine au vatican!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 7