En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Vatican
  2. // Pape François

Maradona rencontre le pape

Modififié
Maradona serait-il en train de se transformer en VRP des matchs de la paix dans le monde ? Après avoir participé à un match pour la paix en Colombie, Diego Maradona a annoncé une nouvelle rencontre au profit de la fondation Scholas Ocurrentes (oui, celle qui va recevoir 10 000 dollars par but lors de la Copa América).


Lors de sa rencontre avec le pape François au Vatican, El pibe de oro a couvert d'éloges son compatriote argentin : « C'est un pape exceptionnel, qui travaille beaucoup pour les enfants » . Maradona a annoncé que ce nouveau match pour la paix aurait lieu au stade olympique de Rome. Les fonds récoltés seront « reversés à Scholas, qui œuvre pour l'éducation des jeunes défavorisés dans le monde » .

Apparemment, ils auraient aussi discuté de (la main de) Dieu.



RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88