1. //
  2. // Amical
  3. // Match de charité

Maradona rencontre le pape

Modififié
7 7
Quand la main de Dieu serre la main du pape...

Ce lundi, avant le match pour la paix organisé par le pape François afin de promouvoir une sortie de crise à Gaza, Diego Maradona a rencontré son compatriote. El Pibe de Oro en a d'ailleurs profité pour lui offrir un maillot de la sélection argentine floqué à son effigie.



Le match a eu lieu au Stade olympique de Rome en présence de stars du foot telles que Maradona, Ronaldinho, Buffon, Baggio, Zanetti, Del Piero ou Trezeguet. Au coup de sifflet final, l'équipe formée notamment par Del Piero, Zanetti et Trezeguet s'est imposé 6-3 face à celle où évoluaient Maradona, Baggio ou encore Buffon.

AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'espère qu'il n'a pas trop changé, et qu'il a eu le courage de lui parler franchement, comme il l'avait fait avec Jean Paul II:

" Il vénère Dieu mais pas les institutions ni le Pape, et celui ci s'en rendra vite compte lorsque Diego lui rendra visite dans les années 90.

A la suite de sa visite il lancera un pavé dans la cage dorée du Vatican avec cette déclaration :

« Bien sûr que je me suis embrouillé avec le Pape. Je me suis embrouillé avec lui, parce que lorsque je suis allé au Vatican, j'ai vu les plafonds recouverts d'or et ensuite j'ai entendu le Pape raconter que l'Eglise se préoccupait beaucoup des enfants les plus pauvres. Mais alors qu'il vende ses plafonds ! »
ouais ouais pace pace... qu'il la fasse d'abord avec Pelé et le fisc italien ^^
Ah parce qu'il lui reste encore des maillots de l'époque ?!
Le Pape de Sofoot est quand même un brin plus intéressant.

Je parle du mec des photos bien sûr, RonHarris c'est plus un message divin qu'un messager.
Note : 2
Bon bah confirmation : Del Piero-Trezeguet ça fonctionnera toujours. Veulent pas revenir à la Juve sérieusement ?
J'aurais dis "le pape rencontre Maradona" enfin bon, le point de vue, c'est la vision que l'on a d'un point..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 7