Maradona rencontre Djokovic

0 0
Maradona était à Londres et a assisté lundi à la victoire du Tchèque Tomas Berdych dans son premier match du Masters de tennis. L'occasion pour le numéro 3 mondial, Novak Djokovic, de rencontrer l'une de ses idoles...

Djokovic est en contact avec Maradona depuis deux ans. Après un échange raquette/maillot dédicacé, les deux hommes se sont rencontrés pour la première fois : « C'est quelqu'un qu'on reconnaît dans le monde entier. Qu'il me soutienne, c'est un honneur incroyable. C'est un grand plaisir de le rencontrer. Il est peut-être le meilleur joueur de football de tous les temps et l'une des plus grandes icônes du sport » , a clamé le Serbe.

Novak Djokovic est connu comme étant un spécialiste des imitations de ses adversaires. Cette fois-ci, il ne s'est pas privé de sortir sa petite blague sur Maradona. A un journaliste qui lui demandait pourquoi l'Argentin était présent au tournoi, Djokovic a répondu : « Il m'entraîne. Vous ne le saviez pas ? Nous travaillons sur certains gestes spécifiques, comme par exemple comment jouer avec les mains ! Sur des balles hautes! » .

Génération LOL.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Arsenal recrute un Japonais
0 0