Maradona remis en cause
Maradona remis en cause
Diego Diego Maradona Equipe d’Argentine Raymond Domenech
Cela devait arriver. Avec deux défaites (dont un cinglant 6-1 en Bolivie) lors des trois derniers matchs de qualifications pour la Coupe du Monde, le sélectionneur Argentin Diego Maradona commence à être critiqué dans son pays.
Enrique Merelas, membre du comité exécutif de l’AFA (fédération Argentine) et opposant au Pibe de Oro, a profité de cette mauvaise passe pour remettre en cause les qualités du coach. « Je ne peux plus supporter le staff technique et je n’ai jamais été d’accord avec le recrutement de Maradona », a-t-il lâché lundi sur la radio argentine FM Sensitive.
Merelas, soutenu sur ce point par le président de l’AFA Julio Grondona, demande notamment à Diego de resélectionner Juan Roman Riquelme.
La star de Boca Juniors avait pris sa retraite internationale en mars dernier après une engueulade avec Maradona, qui lui demande maintenant de s’excuser s’il veut revenir en sélection. « Pourquoi il devrait s’excuser pour revenir ?, s’est interrogé Merelas. S’excuser pour quoi ? ».
Et si Maradona n’était finalement que le Raymond Domenech argentin ?






Partager