Maradona ravi pour son gendre

0 1
Diego Maradona est heureux que Kun Agüero ait rejoint Manchester City. Et comme d'habitude, il affirme être pour beaucoup dans le transfert de son gendre : « J'ai dit à Agüero qu'il avait besoin d'une équipe qui le soutiendrait. Une équipe avec laquelle il pourrait jouer la Ligue des champions et évoluer dans un championnat important » .

Le champion du monde 1986 en profite pour en placer une pour l'Atletico Madrid, l'ancienne formation du Kun : « ce n'était pas juste; avec tout le respect que j'ai pour ses ex-coéquipiers de l'Atletico Madrid, pour Agüero de jouer dans une équipe qui ne participait pas à de grandes compétitions. Cela m'inquiétait qu'il joue autant d'années pour l'Atletico. Durant tout ce temps-là, ils n'ont eu qu'une seule star et n'ont pas fait grand chose en Europe » . Bim, celle-là, elle est pour Diego Forlan. Et le Pibe de conclure que « maintenant, Agüero joue dans un club qu'il mérite » .

C'est toujours gratifiant de recevoir les conseils de l'entraineur du club dubaïote d'Al Wasl...

ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Avoir marqué son époque et son sport ça justifie de pouvoir raconter n'importe quoi à longueur d'année?!

Pour rappel Agüero a débarqué à l'âge de 18 ans à l'Athletico et c'est dans ce club qu'il a acquis sa dimension internationale. Auparavant il n'était tout au plus qu'une star argentine en devenir.

J'ai beaucoup d'admiration et de respect pour Maradona le joueur, en revanche Maradona l'ami de Castro, Maradona le sélectionneur ou encore Maradona le toxico j'en ai un peu ras le bol.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1