En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Maradona ravi pour son gendre

Diego Maradona est heureux que Kun Agüero ait rejoint Manchester City. Et comme d'habitude, il affirme être pour beaucoup dans le transfert de son gendre : « J'ai dit à Agüero qu'il avait besoin d'une équipe qui le soutiendrait. Une équipe avec laquelle il pourrait jouer la Ligue des champions et évoluer dans un championnat important » .

Le champion du monde 1986 en profite pour en placer une pour l'Atletico Madrid, l'ancienne formation du Kun : « ce n'était pas juste; avec tout le respect que j'ai pour ses ex-coéquipiers de l'Atletico Madrid, pour Agüero de jouer dans une équipe qui ne participait pas à de grandes compétitions. Cela m'inquiétait qu'il joue autant d'années pour l'Atletico. Durant tout ce temps-là, ils n'ont eu qu'une seule star et n'ont pas fait grand chose en Europe » . Bim, celle-là, elle est pour Diego Forlan. Et le Pibe de conclure que « maintenant, Agüero joue dans un club qu'il mérite » .

C'est toujours gratifiant de recevoir les conseils de l'entraineur du club dubaïote d'Al Wasl...


ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7