En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. // Brésil/Croatie (3-1)

Maradona pris à partie lors du match d'ouverture

Modififié
Maradona n'a pas que des amis au Brésil. L'idole argentine, présente au match d'ouverture du Mondial, a d'ailleurs eu chaud après s'être perdu dans les entrailles de l'Arena Corinthians, comme le rapporte le Folha do São Paulo.

Ainsi, un groupe de supporters l'ayant reconnu aurait commencé à le menacer, avant qu'un employé du stade ne s'interpose, et guide le champion du monde 1986 jusqu'aux tribunes VIP. Selon ESPN, les supporters brésiliens auraient continué à le chambrer durant toute la rencontre, lui lançant des « où est ta cocaïne ? » à répétition.

Affligé par ce traitement, et les insultes proférées à l'encontre de Dilma Rousseff, dont Maradona est un fervent sympathisant, Maradona aurait décidé de ne plus se rendre au stade, selon ses propres dires, relayés par le quotidien brésilien : « Je ne regarderai plus les matchs du Brésil au stade, je les regarderai à la TV, dans ma chambre d'hôtel. »


Brésil 1, Maradona 0. PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 44 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 3
il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 22 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 34 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59