En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Maradona : « Platini est un menteur »

Modififié
El Diez est toujours aussi piquant.

Diego Maradona ne perd jamais une occasion de se payer les dirigeants de la FIFA. « Je vais tous les faire dégager » , balançait l'Argentin en juin dernier.

Interviewé par la chaîne napolitaine PiuEnne TV, Diego Maradona en a rajouté une couche au sujet de Sepp Blatter : « Il m'a fermé les portes du monde, mais aujourd'hui, c'est lui qui est en position d'aller en prison pendant que moi, je vous parle tranquillement. Cela prouve qui est le voleur dans l'histoire...  »

El Pibe de Oro s'en est pris à Michel Platini, candidat déclaré à la prochaine élection de la FIFA - tandis que Maradona a déjà apporté son soutien à Ali Bin Hussein. « Platini est un menteur, dézingue Maradona. C'est même Blatter qui lui a appris à voler !  »


Bonne ambiance. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 56 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17