Maradona parle de Naples

Modififié
0 9
« Rafa Benítez est un grand entraîneur, qui étudie beaucoup, je l'ai connu à Liverpool, nous avions parlé pendant 5, 6 heures. En revanche, pour le championnat, la Juve a trop d'avance, l'équipe ne peut pas atteindre le Scudetto. Il manque un petit quelque chose, un effectif plus ample. »

Maradona a toujours bien aimé Naples, c’est donc avec plaisir qu’il évoque, de passage à Naples pour le match de Coupe d'Italie contre la Roma, l'actualité de son ancien club (1984-1991), avec qui il a remporté 2 championnats et une Coupe d’Italie en plus de la Coupe UEFA.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le coach espagnol des Napolitains donne son entière confiance au Pibe de Oro . EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Y'a que moi qui suis encore assez con pour cliquer sur ce genre de brève alors que je sais très bien que ce sont toujours des analyses à deux balles d'ancien joueurs retraités depuis 60 ans qu'on nous vend chez SoFoot...?
MindTheGap Niveau : CFA
Il se rappelle du TFC, aussi?
Joseph Marx Niveau : Loisir
[citer]Il se rappelle du TFC, aussi?[/citer] Oui. Yé mé rappellé, del cassoulete, y'été malade, après y avé las flatulencias durante lé match. Y'été empoazoné par Tolosa.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mourinho clashe Wenger
0 9