En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Maradona parle de Naples

Modififié
« Rafa Benítez est un grand entraîneur, qui étudie beaucoup, je l'ai connu à Liverpool, nous avions parlé pendant 5, 6 heures. En revanche, pour le championnat, la Juve a trop d'avance, l'équipe ne peut pas atteindre le Scudetto. Il manque un petit quelque chose, un effectif plus ample. »

Maradona a toujours bien aimé Naples, c’est donc avec plaisir qu’il évoque, de passage à Naples pour le match de Coupe d'Italie contre la Roma, l'actualité de son ancien club (1984-1991), avec qui il a remporté 2 championnats et une Coupe d’Italie en plus de la Coupe UEFA.


Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le coach espagnol des Napolitains donne son entière confiance au Pibe de Oro . EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Mourinho clashe Wenger