Maradona ne lâche pas le morceau

Modififié
0 0
Diego Maradona n'a pas la défaite facile.



L'ancien sélectionneur de l'équipe d'Argentine est revenu à la charge, en attaquant ouvertement Julio Grondona, président de la fédération argentine, et Carlos Bilardo, son ancien assistant sur le banc de l'Albiceleste, tous deux coupables selon lui de son éviction.


« C'est une vieille personne qui passe sa vie à trahir les gens. Je ne l'ai jamais jugé et cela me déplait de le voir ainsi. Cela me déplait d'autant plus que, pour me critiquer, il appelle en témoin une femme, à savoir la mienne » a dit Maradona à propos de Bilardo dans une interview accordée au quotidien argentin Clarin.



Mais surtout, El Pibe de Oro a manifesté son envie persistante de revenir sur le banc de l'équipe nationale. Il juge qu'il a été chassé malhonnêtement, mais que lui est parti la tête haute.


« Revenir à la tête de l'équipe nationale, c'est ce que je veux. Et pour ça, il faudra que Grondona et Bilardo s'en aillent. Et croyez-moi, ce sera dans peu de temps » a-t-il ajouté.



L'espoir fait vivre.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0