En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Maradona ne force pas

Modififié
Richard Porta, qui vient de quitter l’Al Wasl, club des Emirats Arabes Unis entrainé par Maradona, est rentré en Uruguay. Le nouveau joueur du Nacional est parti en mauvais termes avec son coach, qu’il accuse de malhonnêteté à son égard. L’Uruguayen a aussi critiqué l’attitude de Diego, qui n’en branlerait pas une et se reposerait sur ses joueurs étrangers (deux Argentins, un Uruguayen) pour faire la différence.

«  On devait faire beaucoup d’efforts physiques à l'entrainement, mais sur le terrain, pas grand-chose. Il se basait sur ce que nous les étrangers étions capable de faire. Il fallait toujours qu’on aille marquer un but de plus que les adversaires, c’était tout » , a-t-il raconté.

Un gros contrat, peu de boulot. Ou comment rentabiliser son image.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86