En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bani Yas

Maradona n’est plus seul

Diego Maradona aura un nouveau collègue avec qui discuter aux Emirats Arabes Unis. Gabriel Humberto Calderon, ancien partenaire du Pibe de Oro en sélection, avec qui il a disputé les coupes du monde de 1982 et 1990, a pris la tête de Bani Yas, en remplacement du Brésilien Jorvan Vieira, viré pour mauvais résultats. L’Argentin a déjà une bonne connaissance du Moyen Orient, où il a coaché les sélections de l’Arabie Saoudite et d’Oman, ainsi que les équipes d’Al Itthihad et d’Al Hilal.

« Je suis très content de retrouver un club. Après beaucoup d’années et plusieurs titres en Arabie Saoudite, arriver aux Emirats est une grande expérience. En plus, maintenant il y a Diego, ce qui donne une autre dimension au championnat. Grâce à sa présence le monde du football prête une plus grande attention à ce championnat en amélioration constante » , s’est félicité Calderon.


Vivement le derby argentin. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Tigres, champion du Mexique