Maradona : « Mon Messi était cinq fois meilleur »

Modififié
4 10
Diego Maradona ne pourra donc jamais s'empêcher de tout comparer à lui. El Pibe de Oro qui a entraîné l'Albiceleste de 2008 à 2010 a vivement critiqué Sabella, qui a guidé l'Argentine lors de la Coupe du monde au Brésil.

Alors que son Argentine n'était pas allée plus loin que les quarts de finale en 2010, le champion du monde 1986 a tenu à mettre les choses au clair : « Mon équipe a bien joué, celle de Sabella, seulement en finale. Nous ne sommes pas tous contents du titre de vice-champion du monde, a assuré Maradona lors d'une conférence donnée à Rio Cuarto. Cette sélection n'a rien joué. Avec moi, Lionel Messi a joué cinq fois mieux qu'avec Sabella dans ce Mondial. C'est juste que cette fois-ci, il a marqué des buts, ce qu'il n'avait pas pu faire en Afrique du Sud. Et qu'on ne mette pas ça sur le compte du fait qu'il se soit sacrifié pour l'équipe » .

Pour rappel, en 2010, Maradona et les Argentins s'en étaient pris 4 face à la Nationalmannschaft. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

l'image résume bien le titre de la brève
allez mon Messi t'est le meilleur
bravo so foot plus besoin de continuer la lecture dans ce cas la et Merci
Toute la différence se fait dans la coupe de cheveux. Les Beatles de 2010 contre les One Direction de 2014.
Plus sérieusement, il y a une différence entre Maradona et Sabella dans la manière d'utiliser le joueur. Le deuxième voulait faire jouer une équipe avec comme option la fulgurance du génie de Messi. Le premier, c'était Messi, Messi, Messi.

2010 : Allemagne-Argentine, ça a fait combien déjà ?
Il a raison mais ce n'était pas Grace a lui bien au contraire , Messi a fait une très bonne coupe du monde mais très loin de son top niveau qu'il n'a plus depuis 2 ans
Limitless10 Niveau : CFA2
Ta gueule sale crassous
GenzoLloris Niveau : DHR
Je respecte Maradonna pour sa carrière de joueur mais comme entraîneur, c'était juste le Domenech de l'Argentine : toujours à ouvrir sa gueule pour cacher sa nullité.

On parle du gars sous lequel l'Argentine qui a subi la pire branlée de son histoire, qui a frôlé l'élimination lors de ces mêmes éliminatoire, qui a snobbé Zanetti et (surtout) Cambiasso au moment de partir en Afrique du Sud avant de subir un retentissant 4-0 contre l'Allemagne.

Être arrivé en finale avec une génération plus faible encore de joueurs autour de Messi et sans un Lionel super flamboyant, Sabella a juste fait mieux que toi, assume.
SpecialEffect Niveau : DHR
C'est qui Maradonna, un mix improbable entre Madonna et Maradona?
C'est moche de vieillir
"Son" Messi était plus fort ?
Pfff à cette époque là je préférais largement voir Agüero ou Lavezzi jouer à la place de Messi, tant en sélection il semblait tellement inutile. Il était très clairement mal utilisé. L'Argentine de Maradona était d'un chiant sans précédent à regarder de toute façon ...
Après juste pour le but de la qualif en coupe du monde, de Palermo dans les arrêts de jeu au Pérou, quelques minutes après sa rentrée alors que le mec cela faisait des années qu'on ne l'avait plus revu en sélection depuis ses 3 pénos loupés dans le même match ... rien que pour ce moment d'émotion sans description possible, je me dis que le passage de Maradona n'aura pas été vain ...

Et cette glissade sur le ventre tel un phoque au Marineland d'Antibes après ce fameux but justement ... Mythique !!! https://www.youtube.com/watch?v=NLUwV1S1j-g
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 10