En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Maradona : « Mon Messi était cinq fois meilleur »

Modififié
Diego Maradona ne pourra donc jamais s'empêcher de tout comparer à lui. El Pibe de Oro qui a entraîné l'Albiceleste de 2008 à 2010 a vivement critiqué Sabella, qui a guidé l'Argentine lors de la Coupe du monde au Brésil.

Alors que son Argentine n'était pas allée plus loin que les quarts de finale en 2010, le champion du monde 1986 a tenu à mettre les choses au clair : « Mon équipe a bien joué, celle de Sabella, seulement en finale. Nous ne sommes pas tous contents du titre de vice-champion du monde, a assuré Maradona lors d'une conférence donnée à Rio Cuarto. Cette sélection n'a rien joué. Avec moi, Lionel Messi a joué cinq fois mieux qu'avec Sabella dans ce Mondial. C'est juste que cette fois-ci, il a marqué des buts, ce qu'il n'avait pas pu faire en Afrique du Sud. Et qu'on ne mette pas ça sur le compte du fait qu'il se soit sacrifié pour l'équipe » .


Pour rappel, en 2010, Maradona et les Argentins s'en étaient pris 4 face à la Nationalmannschaft. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18