1. // Gold Cup
  2. // Demi-finales
  3. // Mexique/Panama (2-1)

Maradona : « Mexique-Panama doit être rejoué »

7 13
Diego et la radicalité.

Après la rencontre de Gold Cup qui a vu le Mexique l'emporter face au Panama, Diego Maradona crie à l'injustice. Le match avait été marqué par des erreurs d'arbitrage et les joueurs du Panama s'étaient alors indignés, en dénonçant une éventuelle corruption.

Une réaction compréhensible aux yeux d'El Pibe de Oro, qui a lui aussi dégainé sur son compte Facebook. L'ancien champion du monde a carrément réclamé à ce que la rencontre soit rejouée : « Je suis solidaire des joueurs du Panama. La partie devrait être rejouée et l'arbitre viré. »

Castellano | Italiano | EnglishMe solidarizo con los jugadores de #Panamá. El partido debería volver a jugarse y echar...

Posted by Diego Maradona on jeudi 23 juillet 2015

Quelqu'un pour reparler d'Argentine-Angleterre 1986 à Diego ?
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Faut qu'il arrête la drogue pour de bon, le diez!!!
1986?
Tu devais être dans les burnes a papa le stagiaire.
France Koweït a la limite pour la comparaison.
Eärendil Niveau : CFA2
Message posté par djadjo
Faut qu'il arrête la drogue pour de bon, le diez!!!


ou alors qu'il file le numéro de son dealer, parce que c'est de la bonne !
San Mamès Niveau : CFA2
Diego tu vieillis mal : aigreur,mauvaise foi,obésité,lifting,divorce,procès...
Message posté par Mister popo
1986?
Tu devais être dans les burnes a papa le stagiaire.
France Koweït a la limite pour la comparaison.


Peut-être que le stagiaire visait ce passage :

"La transparencia sigue brillando por su ausencia desde el Mundial de Italia 90, donde el mexicano Codesal nos robó a todos los argentinos."

Sur Argentine/Angleterre 86, des proches qui étaient au stade m'ont dit que tout le stade avait vu la main... sauf l'arbitre. Qui a donc un peu volé l'Angleterre au profit de Dieguito.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
le Mexique qui passe grâce à deux pénos dont un au bout de 9 minutes d'arrêts de jeu... les mecs ça va finir par se voir hein, surtout quand en quarts c'était déjà le même coup de pute.
Dès qu'il y a un article sur Maradona, se manifeste le cortège de moralistes sorti du (de la) même moule, l'invitant à arrêter la CC ou à faire partager les copains en filant le numéro de son dealer.

On a compris, le mec a pris de la drogue. Comme sûrement un bon 40 % des forumeurs. La belle affaire.

Je ne vois pas en quoi cela décrédibiliserait ses déclarations. Le Mexique est programmé pour gagner la Gold Cup et avance match après match grâce aux avantages arbitraux, comme la Corée en 2002.

Et oui en 1990 l'argentine a été volée par un arbitre Mexicain:

https://www.youtube.com/watch?v=A0zy_UakAnY

A 3:03 le défenseur joue clairement le ballon.
Sounders United Niveau : CFA2
Message posté par Kit Fisteur
le Mexique qui passe grâce à deux pénos dont un au bout de 9 minutes d'arrêts de jeu... les mecs ça va finir par se voir hein, surtout quand en quarts c'était déjà le même coup de pute.


Faut arrêtez avec ces conneries de 9 minutes d'arrêts de jeu! Le pénalty a été sifflé à la 89ème. C'est le bordel qui a suivi la décision de l'arbitre qui fait qu'il a été tiré aussi tard.
Johanromabatimessi Niveau : Loisir
Putain de relou avec Maradona. Même quand il a raison, certains continuent a la basher.

Faut vraiment etre de mauvaise foi, pour ne pas voir que le Mexique est gravement avantagé dans cette Gold cup et que le Costa Rica ainsi que le Panama se sont fait voler par un arbitrage corrompus.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 13