En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Maradona : « Messi va dire non à la sélection »

Modififié
Lionel Messi va-t-il revenir sur sa décision ?

Le Barcelonais, qui a choisi de quitter la sélection argentine après la finale perdue aux tirs au but en Copa America, est attendu par tout un peuple. Edgardo Bauza a déjà annoncé qu'il comptait sur la Pulga pour les matchs qualificatifs au Mondial 2018. Mais Diego Maradona croit connaître la réponse du joueur. Selon ses propos relayés par La Red, Léo ne reviendra pas : «  Je crois que Messi va dire non au nouveau sélectionneur. Peut-être que je me trompe mais c’est ce que je pense. Les problèmes liés à la fédération exprimés par Messi, je les ai connus toute ma vie ! Comment, par exemple, les familles des dirigeants en place peuvent-elles être plus chouchoutées que les joueurs eux-mêmes ? C’est un vrai problème. »


Seule solution : placer Diego à la tête de l'AFA. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60