Maradona : « Messi va dire non à la sélection »

Modififié
165 10
Lionel Messi va-t-il revenir sur sa décision ?

Le Barcelonais, qui a choisi de quitter la sélection argentine après la finale perdue aux tirs au but en Copa America, est attendu par tout un peuple. Edgardo Bauza a déjà annoncé qu'il comptait sur la Pulga pour les matchs qualificatifs au Mondial 2018. Mais Diego Maradona croit connaître la réponse du joueur. Selon ses propos relayés par La Red, Léo ne reviendra pas : «  Je crois que Messi va dire non au nouveau sélectionneur. Peut-être que je me trompe mais c’est ce que je pense. Les problèmes liés à la fédération exprimés par Messi, je les ai connus toute ma vie ! Comment, par exemple, les familles des dirigeants en place peuvent-elles être plus chouchoutées que les joueurs eux-mêmes ? C’est un vrai problème. »

Seule solution : placer Diego à la tête de l'AFA. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ce serait pas la première fois depuis 2010 que Diego donne sa bénédiction à Messi?
Oh les pauvres chou !
L1Triangle Niveau : DHR
Espérons que Diego se trompe, car pour nous (moi) spectateurs c'est vraiment un crève cœur de se dire qu'on ne pourra plus voir Messi rejouer avec le maillot de l'Albiceleste, espérons que la passion de Messi prenne le pas sur les problèmes liés a leurs Fédération.

Putain qu'est ce que ces grandes instances nous pourrissent la vie...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
165 10