Maradona : « Messi a fait souffrir les Argentins »

Modififié
14 54
Il est des sujets avec lesquels Diego Maradona ne plaisante pas.


« El Pibe de Oro » s’en est pris à Lionel Messi, finalement de retour en sélection. L’ancienne idole argentine n’a pas apprécié la fausse retraite internationale du joueur de Barcelone. Le soir de la défaite face au Chili en finale de la Copa América Centenario, « La Pulga » avait annoncé son retrait de l’Albiceleste. Le natif de Rosario s’est finalement ravisé le 12 août dernier, après s’être laissé convaincre par Edgardo Bauza, le nouveau sélectionneur.

Si le peuple argentin se félicite de cette décision, il en est un qui soupçonne Leo Messi d’avoir manigancé tout ça. « Je me demande si la décision de Messi n'était pas un stratagème pour nous faire oublier qu’il a perdu trois finales. Il a échappé à une petite torture » , a déclaré à La Red l’ex-Napolitain. Le champion du monde 86 estime que le Catalan a fait du mal aux Argentins : « Messi s’est mis en colère pour rien ce soir-là. Pourquoi a-t-il renoncé à la sélection à ce moment-là ? Il est revenu sur sa décision depuis, mais il a fait pleurer beaucoup de personnes en Argentine. Il a donné l’impression qu’on laissait échapper une opportunité unique parce qu’il n’y avait pas meilleur que lui. J’espère au moins qu’il se rend compte qu’il a fait souffrir les Argentins, en plus de la douleur de perdre en finale » , continue Diego Maradona toujours à la radio argentine.

L’auteur de la « main de dieu » n’a pas le pardon facile.
MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Qu'il la boucle pour une fois lui, c'est pas en disant des trucs comme ça qu'il va arranger les choses
floyd pink Niveau : CFA
TAAAAAAAA GUEEEEEUUUULLLLEEEEEE !!!
Déjà, Messi n'aurait jamais du revenir jouer pour ce pays qui ne fait que l'emmerder.

Et Maradona qui le suçait pour qu'il revienne le tacle ! mais quel pauvre mec...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
14 54