Maradona : « Mertens me rend fou »

Modififié
7 7
Un fan de poids.

Diego Maradona, ancienne gloire de Naples, a été interrogé par Piuenne sur l'effectif napolitain actuel. Et son joueur préféré, c'est Dries Mertens. En effet, Maradona avait déjà posé avec un maillot de Mertens il y a quelques semaines. « Il doit jouer plus souvent » , estime El Pibe de Oro. « J'aime Koulibaly et Allan, mais Mertens me rend fou. Il me rend fou. Pourquoi lui en particulier ? Il a tout : un bon dribble, il sait jouer, se fondre dans un collectif et il a un bon tir à distance. Il doit jouer plus souvent. »


Des déclarations qui, à défaut de convaincre l'entraîneur de Naples, Maurizio Sarri, n'ont pas manqué de plaire au principal intéressé.
LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Diego a encore raison.
Ce mec est 1000 fois plus talentueux que tout l'effectif réuni.
Joueur génialissime!
CharlesEchalotte Niveau : National
Que ce soit avec la Belgique ou avec le Napoli, depuis 2 saisons il est très très fort, et son mental aussi a l'air d'être pas mal.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Ruud, 1000 fois plus talentueux que Callejon, ok, mais que l'effectif, non, c'est faux. Insigne et Gabbiadini le sont plus, par exemple.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 7