En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Maradona : Mancini « n’ose pas assez »

Modififié
Entraîneur, un métier difficile. Quand les résultats disent oui, un grand oui, même, mais que la manière dit non, mêmes les plus grands coachs peuvent trembler.

Roberto Mancini n’est pas encore de cette trempe, mais le technicien italien de Manchester City, leader de Premier League avec deux points d’avance sur Manchester United, ne cesse d’être remis en cause par les observateurs. En cause, un jeu trop frileux et un manque de prise de risque que certains peinent logiquement à comprendre, au vu de l’effectif que l’Italien a à sa disposition.

Dernier critique en date, et pas des moindres, Diego Maradona, interviewé par Sport360. Invité à donner son pronostic sur le dénouement de la Premier League, le Pibe de Oro a opté pour Manchester City, en évoquant ce léger bémol : « Mon cœur dit Mancheser City, mais je crois que Mancini, avec tous les joueurs dont il dispose, n’ose pas assez. Il est un peu trop défensif. Peut-être parce qu’il est Italien. »


Pourtant, le fait d’être italien n’empêchait pas Mancini le défensif, d’être un joueur délicieux sur le terrain… SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7