En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Maradona : l'Italie, Naples et le fisc

Modififié
Environ 40 millions d’euros. C’est la (très) grosse somme que Diego Maradona doit au fisc italien depuis vingt ans. Tout le monde le sait, l’Argentin a bien du mal à se rendre en Italie après avoir laissé une telle ardoise.

Comme son ego n’a d’égal que son culot, Maradona espère qu’il sera « gracié  » pour entraîner le Napoli. Tout simplement. « C’est mon rêve de revenir à Naples, encore plus pour les fans. Cependant, c’est difficile pour moi de voyager en Europe pour le moment, à cause de mon problème avec le fisc. J’ai l’espoir, qu’un jour, quelqu’un dira "Maradona peut revenir sans avoir de problème" » a-t-il déclaré à Foot Italia.

Salarié de la fédération des Émirats arabes unis, « El Diez » désire également être nommé à la tête d’une sélection, en vue du Mondial 2014.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15 il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24