Maradona, "l'exilé sportif"

Modififié
0 1
Une fois n'est pas coutume, Diego Armando Maradona s'est lâché en conférence de presse. En trois strophes, le poète argentin a miné la FIFA, l'entraîneur du Boca et a même envoyé un message d'encouragement en direction du rival de River Plate.

Sur la FIFA, accusée de corruption depuis la nomination du Qatar comme hôte du mondial 2022, l'ancien champion du monde n'a pas été tendre : "Je préfère être orphelin qu'appartenir à la famille de la FIFA. C'est pour ça que j'ai refusé d'aller à la cérémonie du ballon d'or pour le remettre à Lionel Messi".

Maradona explique également dans cette même conférence qu'il aimerait "retourner en Argentine, mais pour le moment, c'est impossible. Je suis un exilé sportif. Quand cet amour du Boca pour Julio Falcioni disparaîtra et tout son staff avec, alors je reviendrai entraîner le Boca". D'ici là, "El Dios" compte sur un retour de l'ennemi juré dans l'élite du football argentin : "River Plate a encore pas mal de cartouches à griller, ils ont de grandes chances d'être promus et n'ont en aucun cas le droit d'échouer".

En forme, le Diego, en ce moment...
WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Xeneize31 Niveau : DHR
Non seulement il raconte n'importe quoi, mais en plus il se considère comme un entraineur! Ah Diego, sniffer du sable cela te réussi pas!!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1