1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

Maradona, l'Algérie et la 3G

Modififié
2 21
Diego Maradona doit 39 millions d'euros au fisc italien, il est donc ouvert aux propositions lucratives de tout type. C'est ainsi qu'El Pibe de Oro a répondu favorablement à l'invitation de Mobilis, opérateur téléphonique algérien, pour fêter le lancement de la 3G dans le pays.

Et comme à son habitude, le deuxième fils de Dieu n'a pas déçu en conférence de presse, envoyant quelques blagues bien senties : « J'espère que la 3G en Algérie sera aussi rapide que je ne l'étais sur le terrain. »

Trop heureux d'avoir l'un des plus grands joueurs de l'histoire du football, les journalistes présents en ont profité pour lui poser quelques questions sur le barrage de l'Algérie contre le Burkina Faso et les chances des Fennecs au Mondial : « Je savais que l'Algérie allait s'imposer face au Burkina, les joueurs avaient la hargne pour gagner. (...) Et je dois dire que ça serait une grave erreur de sous-estimer l’Algérie. Gare aux équipes qui manqueront de respect aux Algériens ! »

Bref, le Diego sait comment se mettre une assemblée dans la poche. Il devrait faire dans la même veine ce soir pour la remise du trophée du meilleur joueur algérien à laquelle il assistera... avant de repartir vers d'autres salles de séminaire. YG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pépé flingueur Niveau : District
Pathétique...
Lamine Turgut Niveau : CFA

- Allo Diego ? Le groupement des Intermarchés de Pau-Orthez organise sa grande fête à la saucisse annuelle et ils auraient besoin d'un animateur le w-e prochain ...

- Banco !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 21