En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Maradona jouera un match pour la paix en Colombie

Modififié
Diego Maradona, désormais reconverti présentateur d'un programme nommé De zurda (traduire, « du pied gauche » ) avec le fameux commentateur uruguayen Victor Hugo Morales, va rechausser les crampons.

La légende argentine participera a un « match pour la paix en Colombie » . Cet événement aura lieu pour commémorer les victimes du conflit armé que vit la Colombie depuis un demi-siècle. Le match aura lieu ce vendredi, à Bogota. La mairie de la capitale colombienne a aussi annoncé « la présence de grandes stars du football colombien et du reste du monde » . Déjà convoqué par le pape pour un match pour la paix dans le monde en septembre dernier, El Pibe de oro participera cette fois-ci pour soutenir les négociations de paix entre le gouvernement colombien et la guérilla des FARC (Forces armées révolutionnaires de Colombie).


Il y aura même un concert pour la paix ce même jour. L'occasion de voir Diego pousser la chansonnette ? RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16