En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Légende
  3. // Diego Maradona

Maradona hospitalisé : rien de grave

Modififié
Diego Maradona est à l'hôpital, mais cette fois, pas pour une cure de désintoxication.

El Pibe de Oro est entré au cente hospitalier de Buenos Aires Los Arcos ce mercredi soir. Mais sur Twitter, sa fille, Dalma, a tenu à rassurer tout le monde. Il s'agit simplement d'un check-up.


Diego se préparerait pour être en forme pour disputer le match interreligieux en faveur de la paix à Rome le 1er septembre prochain, sur l'invitation de son compatriote le pape François. C'est ce que précise le journal argentin Olé.

C'est quand même triste de vieillir. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41