1. //
  2. // FIFA
  3. // Qatar 2022

Maradona fustige la Fifa

Modififié
1 18
Bousculée par les rumeurs autour des votes achetés par le Qatar pour l'organisation du Mondial 2022, la Fifa est actuellement la cible de nombreuses critiques. Interrogé par le quotidien d'Abu Dhabi Al-Ittihad, Diego Maradona en a profité pour y aller lui aussi de son petit commentaire, accusant certains membres de la Fifa de corruption.

« Il y a d'énormes pots-de-vin à la Fifa et il faut demander des comptes à ceux qui en sont responsables notamment en ce qui concerne le dossier du Mondial 2022 au Qatar » , apprend ainsi celui qui été élu meilleur joueur du XXe siècle par un vote organisé par la Fifa, avant d'avouer espérer que « le football retrouve sa vocation originelle, un sport de plaisir, loin des pots-de-vin et de la corruption qui l'entachent actuellement » . Diego est un homme engagé.

Après avoir suivi la Coupe du monde 2010 depuis le banc de la sélection albiceleste, l'Argentin commentera certains matchs du Mondial 2014 pour le compte d'une chaîne de télévision vénézuélienne.

Prends garde à toi, Omar da Fonseca.
VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Psychoberger Niveau : Loisir
Je suis pressé d'avoir l'avis de Jean François Copé ......
Diego la corruption ça lui connaît!
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 20
Il est marrant, El pibe de oro, de parler de pot de vin et de corruption alors qu'il est le premier à accepter de disputer un match "de charité" en Tchétchénie pour Ramzan Kadyrov. L'œil, la paille, la poutre...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
CDM : Echiejile forfait
1 18