1. // Sélection
  2. //

Maradona et les shampoings CR7

Modififié
11 25
Diego Armando Maradona est au chômage depuis son éviction du banc de l'Al-Wasl, ce qui lui permet de prendre du bon temps. Et d'en accorder. Dans un entretien sur la chaîne argentine TVR, El Pibe de Oro a balayé l'actualité du ballon rond. On retiendra surtout sa comparaison entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo :

« Cristiano n’atteindra jamais le niveau de Leo. Il peut avoir une belle frappe, mais Leo n’en a pas besoin vu son talent. Je ne dirai jamais du mal de Messi, car je le connais. Quand Lionel Messi marque un but, il le célèbre avec son équipe. Quand Cristiano Ronaldo marque un but, il s’arrête comme s’il faisait de la publicité pour du shampoing. Là est la différence. »

Et Pelé, il en dit quoi ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fußballgott Niveau : DHR
Qu'en pense René Houseman surtout ?
Pele, il s'occupe de sous boutons au visage !
dede62137 Niveau : DHR
j'suis pas pro messi ou ronaldo hein, mais pour le coup il est un peu dans le vrai le diego
Papynator Niveau : DHR
C'est la nouvelle rubrique capilotractée de SoFoot?!

Je suggère SoTouffe pour les infos sur les cheveux de Messi.
Mouai sur que si Ronaldo étais argentin et messi d une autre nationalitée il dirait le contraire. tres objestif quoi. Et un bon moyen de faire parler de soit encore une fois et il aime ca le diego. mais c pas comme ca que tu va trouver un nouveau club garcon !!
Limitless10 Niveau : CFA2
Je rêve ou Maradona vient de faire une remarque intelligente???
Pour une fois, ce qui dit Diego est vrai... en attendant la prochain connerie.
Incroyable! Si on suit son raisonnement, il se permet de jeter sur CR parce qu'il ne le connaît pas. Bref.

Et quant à moi, je trouve ça encore une fois bizarre -des poids, des mesures qu'y disaient!), mais j'ai jamais eu l'impression qu'on ait bloqué sur les façons dont un Thierry Henry, Ibrahimovic, Balotelli, etc, fêtent leur but. Enfin, si : c'est juste que chez les uns, c'est du génie, de la fierté ou je ne sais quoi d'autre de positif, et chez d'autres, c'est forcément arrogant, de la pub pour les cheveux, etc. Tenez, le cas des cheveux est encore une fixette de plus concernant ce joueur qui cristallise définitivement beaucoup d'antipathie. On parle pourtant pas de la salle coupe dénuée et de style et de personnalité de l'argentin. Allez comprendre.
CRISTIANOJET'AIME Niveau : District
Maradona, un grand homme, mais ça c'était avant. Il a encore perdu une occasion de se taire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 25