Maradona et les bonnes résolutions

0 0
Diego Maradona a déjà pris ses bonnes résolutions.



Après une année plutôt mouvementée, au cours de laquelle el Pibe de Oro a claqué des câlins à tous ses joueurs avant de rentrer à la maison avec un 4-0 dans les valises, le temps des projets a sonné. La désillusion du Mondial est (presque) oubliée, tout comme la querelle avec le Président de la Fédération argentine, Julio Grondona.



Le rêve d'entraîner Boca Juniors étant parti en fumée avec la nomination de Julio Cesar Falcioni, l'ancien numéro 10 argentin cherche une nouvelle destination où il pourra distribuer conseils et câlins. « Avec mon entourage, nous allons évaluer mon retour sur le banc. Nous chercherons la meilleure solution, la plus proche de ma famille. Et si nous n'y arrivons pas, nous chercherons du travail ailleurs » . En gros, si on lui propose un poste en Argentine, c'est bien, mais un poste en Europe, c'est bien aussi.



Et quand la télévision locale l'interroge sur ses bonnes résolutions pour l'année 2011, Maradona répond, tout simplement : « En 2011, je repartirai d'une nouvelle étape » . C'est dit.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Maicon gagne le Samba d'Or
0 0