1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe B
  3. //

Maradona et le « moustachu » Del Bosque

Modififié
0 27
Diego est un homme d'avis tranchés. Aujourd'hui, « El Pibe de Oro  » s'attaque à Vicente del Bosque et Casillas dans le quotidien espagnol Sport.

Le champion du monde 86 remet en cause la titularisation de Casillas par le « moustachu » Del Bosque, après son match catastrophique face aux Pays-Bas : « Casillas n'aurait pas dû jouer, cela a été une erreur du moustachu. Il aurait dû lui dire "Reste sur le banc" parce qu'il manquait de confiance, de timing, de tout ! Il me semble que sur les buts, il doute à chaque fois, mais toute l'Espagne doutait. Ces derniers jours n'ont pas servi à Del Bosque pour laver la tête de ses joueurs de la leçon qu'ils ont reçue des Pays-Bas » .

Ensuite, Diego a continué de s'acharner sur le pauvre gardien du Real Madrid : « Je me souviens d'une phrase de mon ami José Mourinho me disant qu'il n'était plus un bon gardien et qu'il lui avait coûté cher. Je pense qu'il a raison. »

Venant d'un type qui se sert de ses mains pour marquer... ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Master of footix Niveau : Loisir
Venant d'un sélectionneur aussi nul que lui, Diego, ferait mieux de la fermer.
Maradona qui donne des conseils de sélectionneur à Del Bosque, incroyable
tunisiensinonrien Niveau : Loisir
Maradona,si tu la fermais un peu?
Le mec critique un selectionneur qui a tout gagné...
Sa mémoire ne remonte pas jusqu'en Afrique du sud apparemment
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 27