En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe F
  3. // Argentine/Bosnie

Maradona et l'erreur de Sabella

Modififié
Pour son entrée en lice au Maracanã, l'Argentine s'est imposée sans convaincre contre la Bosnie (2-1). Et qui dit match de l'Argentine dit forcément Diego Armando Maradona.

Après la rencontre, El Diez a donné son avis sur la performance de l'Albiceleste dans l'émission De Zurda, transmise par la chaîne de télévision vénézuelienne Telesur. Pour le champion du monde 1986, le 3-5-2 mis en place par Alejandro Sabella en première période était une mauvaise tactique. « C'était une erreur. Sabella s'en est rendu compte à temps et il a fait entrer Fernando Gago, qui est une garantie de circulation du ballon, chose qui était rare. (…) Avec ses changements, la tension s'est amoindrie, ils ont commencé à jouer de manière plus précise et à créer des décalages qui ont fait mal à l'adversaire. »

Pas serein avant la rencontre, El Pibe de Oro s'est dit satisfait du résultat : « J'avais peur du triomphalisme, du fait de se dire : "C'est bon, les Bosniens vont rentrer chez eux..." C'est une bonne chose au final car demain, ils vont se repasser le match et chercher à ne pas reproduire les même erreurs qu'ils ont commises aujourd'hui. »


Un avertissement sans frais. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3