En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Maradona et l’Argentine se mobilisent pour Messi

Modififié
L’Argentine ne s’attendait pas à ça.

Après la nouvelle finale perdue par l’Albiceleste dans la nuit de dimanche à lundi en Copa América contre le Chili (0-0, 4-2 aux tab), Lionel Messi a pris la décision de mettre un terme à sa carrière internationale. Un séisme qui a retourné tout le pays, à commencer par le président Mauricio Macri. « Il l'a appelé, lui a dit qu'il ressentait de la fierté devant les performances de l'équipe, et lui a demandé de ne pas écouter les critiques et de ne pas quitter la sélection » , a ainsi affirmé son porte-parole.


Diego Maradona, qui s’était montré assez dur au micro de la chaîne C5N avant la finale ( « Si nous perdons, qu'ils ne rentrent pas ! » ), a lui aussi tenu à modérer son propos pour faire revenir le quintuple Ballon d’or en sélection : « Messi doit rester dans la sélection, il faut qu'il reste. Il doit aller en Russie pour devenir champion du monde » , a-t-il ainsi indiqué dans les colonnes du quotidien La Nacion.

Ne me quitte pas. Il faut oublier, tout peut s'oublier. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17