1. //
  2. // Maradona

Maradona est scandalisé

0 6
L'expérience de Diego Maradona à la tête de la sélection argentine n'a pas été une franche réussite. Sortis en quarts de finale du dernier mondial, les Argentins ont déçu. Et Maradona a été prié de quitter son poste.

Remplacé par Sergio Batista, Diego peut maintenant donner son avis sur la sélection argentine. Et autant dire qu'il ne s'en prive pas. Principale raison de ses critiques, l'absence régulière de Tevez et Agüero dans les rangs de l'Albiceleste. « La vérité n'est pas comprise. Nous parlons de Kun (Agüero), qui casse tout à l'Atlético de Madrid, et de Carlitos (Tevez), qui est le joueur du peuple. (...) Messi à Barcelone nous en fait voir de toutes les couleurs mais en sélection il tape toujours le poteau ou c'est juste à côté. Ça me fait mal pour Tevez parce qu'il donne sa vie au maillot de la sélection » .

Batista ayant déclaré que l'attaquant de pointe de sa sélection sera Messi, et Higuain son remplaçant, les regrets d'El pibe de oro ne risquent pas de disparaître de sitôt.

Il faudra quand même juste lui rappeler qu'il n'avait pas pris Zanetti pour la Coupe du Monde...

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Se passer de Tevez et Aguero, faut le faire.

Décidement, l'Argentine ne retrouvera jamais la gloire à cause des choix merdiques des coachs.
En même temps, leur attaque est impressionnante...Alors certes, Tevez et Aguero devraient y être, mais entre Messi, Higuain, Tevez, Aguero, ils sont pleins en attaque.
Il y a largement la place pour mettre tout ce beau monde autour de Messi qui pourrait distribuer des caviars à Tevez, Aguero et compagnie.

Di Maria et Lavezzi titulaires en attaque à la place d'Aguero, Tevez et Higuain ? On croit rêver.

C'est avec des choix comme ça que l'Argentine se fera encore balayer par l'équipe B du Brésil lors de la prochaine Copa America comme il y a 4 ans.
Et Milito dans tout ca ??
et christian gimenez? merde alors
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Soupçons de fraude en L2
0 6