En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Al Wasl

Maradona entre Disney et le paradis

Après avoir menacé de quitter Al Wasl si les joueurs demandés n’arrivaient pas au prochain mercato, Diego Maradona a rassuré les fans en faisant l’éloge de la région. Il est heureux ici et compte bien y rester. Comme d’habitude, el pibe de oro ne pèse pas ses mots.

« Dubai m’a apporté tranquillité, sérénité, travail et stabilité. Je suis proche de mon petit-fils, ma fille peut venir me voir et moi je peux aller voir mon père. J’ai trouvé le paradis. C’est une ville fantastique, le monde de Disney pour les adultes. Il m’était impossible de vivre à Naples, je ne pouvais pas être tranquille. C’est facile de dire que Maradona veut s’en aller. Non, je ne veux pas partir. Je veux une équipe compétitive pour que mon cœur ne souffre pas autant  » , a-t-il déclaré.

C’est en continuant à raconter n’importe quoi qu’il ne deviendra jamais n’importe qui.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88