Maradona entraîneur de Naples?

Modififié
8 28
Interrogé sur les ondes de Radio Kiss Kiss Napoli, Hugo Maradona, frère de Don Diego, a révélé le rêve ultime de son frangin. Actuellement en année sabbatique, le Pibe de Oro voudrait, un jour, entraîner le Napoli : «  Son rêve ? Entraîner le Napoli. Je ne sais pas si ce sera possible, il a toujours ses problèmes avec le Fisc italien. Mais Diego est très attaché à la ville et aux tifosi, et il espère qu'un jour, il pourra être le coach du club. »

Condamné en 2005 à payer 37,2 millions d'euros (dont 23,5 millions d'intérêts de retard) pour ne pas avoir payé régulièrement ses impôts sur le revenu durant sa période napolitaine (de 1984 à 1991), Diego Maradona est plus ou moins interdit de séjour en Italie. Ce qu'il dénonçait il y a quelques mois comme une « injustice » , souhaitant par ailleurs négocier directement avec le Fisc pour régulariser sa situation. Manière de pouvoir « retourner embrasser les Napolitains » . Et réaliser un rêve, peut-être.


AP

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

37,2 millions d'euros... ah! quand même...
nicolino57 Niveau : CFA2
"Négocier avec le fisc". Jamais entendu ça, même en Italie.

Sinon, ça m'étonnerait que De Laurentiis soit suicidaire au point de prendre un entraîneur si médiocre.
Millonario Niveau : DHR
On connaît l'amour des napolitains pour Maradona, mais bon qu'il se contente de faire son jubilé parce que concernant le poste d'entraîneur...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 28