Maradona entraîneur de Naples?

Modififié
8 28
Interrogé sur les ondes de Radio Kiss Kiss Napoli, Hugo Maradona, frère de Don Diego, a révélé le rêve ultime de son frangin. Actuellement en année sabbatique, le Pibe de Oro voudrait, un jour, entraîner le Napoli : «  Son rêve ? Entraîner le Napoli. Je ne sais pas si ce sera possible, il a toujours ses problèmes avec le Fisc italien. Mais Diego est très attaché à la ville et aux tifosi, et il espère qu'un jour, il pourra être le coach du club. »

Condamné en 2005 à payer 37,2 millions d'euros (dont 23,5 millions d'intérêts de retard) pour ne pas avoir payé régulièrement ses impôts sur le revenu durant sa période napolitaine (de 1984 à 1991), Diego Maradona est plus ou moins interdit de séjour en Italie. Ce qu'il dénonçait il y a quelques mois comme une « injustice » , souhaitant par ailleurs négocier directement avec le Fisc pour régulariser sa situation. Manière de pouvoir « retourner embrasser les Napolitains » . Et réaliser un rêve, peut-être.


AP

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

37,2 millions d'euros... ah! quand même...
nicolino57 Niveau : CFA2
"Négocier avec le fisc". Jamais entendu ça, même en Italie.

Sinon, ça m'étonnerait que De Laurentiis soit suicidaire au point de prendre un entraîneur si médiocre.
Millonario Niveau : DHR
On connaît l'amour des napolitains pour Maradona, mais bon qu'il se contente de faire son jubilé parce que concernant le poste d'entraîneur...
Une grosse mallette de 37M€ des Casalesi au Fisc et Diego peut revenir dans sa ville de cœur...
Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
Note : 2
Peut-etre qu'un jour Maradona sera entraineur de Naples avec sous ses ordres le plus grand joueur du monde en devenir, Mario Balotelli
doncarnol Niveau : CFA2
J'ose même pas imaginer la ferveur autour de l’équipe si Diego devait poser ses fesses sur le banc du stadio San Paolo ! Pfffffff !
big teddy Niveau : DHR
effectivement un rêve. pars que je ne pense pas que le napolitains veuillent se suiscider sportivement en prenant un type qui ne ressemble à tout sauf à un entraîneur.
Ahahaha!! TEF et Ron : +1 chacun...

Sinon, Maradona et entraineur dans la même phrase, déjà, ça pique, Alors Maradona, entraineur, Naple, négocier et fisc, tout ça dans le même article, J'ai les yeux qui saignent!!
Limitless10 Niveau : CFA2
Va te pendre Diego
Maradona... entraî...

Entraîneur... Marado...

Nan, impossible, mes doigts refusent de mettre ces deux mots sur la même ligne.

Il est bon le frangin du Diego, ça fait un moment qu'on entend plus parler de son tromblon de frangin, alors il lance une rumeur qui fera son ptit buzz...

Parce que c'est pas avec les perfs d'entraîneur qu'on lira beaucoup de news...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 28