Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Maradona entraîneur de Naples?

Modififié
Interrogé sur les ondes de Radio Kiss Kiss Napoli, Hugo Maradona, frère de Don Diego, a révélé le rêve ultime de son frangin. Actuellement en année sabbatique, le Pibe de Oro voudrait, un jour, entraîner le Napoli : «  Son rêve ? Entraîner le Napoli. Je ne sais pas si ce sera possible, il a toujours ses problèmes avec le Fisc italien. Mais Diego est très attaché à la ville et aux tifosi, et il espère qu'un jour, il pourra être le coach du club. »

Condamné en 2005 à payer 37,2 millions d'euros (dont 23,5 millions d'intérêts de retard) pour ne pas avoir payé régulièrement ses impôts sur le revenu durant sa période napolitaine (de 1984 à 1991), Diego Maradona est plus ou moins interdit de séjour en Italie. Ce qu'il dénonçait il y a quelques mois comme une « injustice » , souhaitant par ailleurs négocier directement avec le Fisc pour régulariser sa situation. Manière de pouvoir « retourner embrasser les Napolitains » . Et réaliser un rêve, peut-être.


AP

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 3
il y a 2 heures Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 72
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
il y a 8 heures Les trophées 2018 de SO FOOT !