1. // Amour
  2. // Wanda Nara

Maradona en veut à Icardi

Modififié
7 22
Diego Maradona ne rigole pas avec les principes.

Récemment, le Pibe de Oro a fait part de son mécontentement par rapport au comportement de Mauro Icardi, jeune attaquant de l'Inter. De fait, depuis quelques semaines, celui-ci expose sur les réseaux sociaux son amour avec Wanda Nara, l'ex-femme de Maxi Lopez.

Pourquoi donc ? Parce qu'il considère qu'Icardi s'est comporté comme un traître avec Maxi Lopez, son coéquipier la saison dernière à la Sampdoria. « Pour moi, Icardi est un traître. Il va chez Maxi Lopez, il fait semblant d'être son ami, et ensuite il lui pique sa femme, ça c'est une trahison. A notre époque, si quelqu'un osait regarder la femme d'un coéquipier, dans les vestiaires, chacun notre tour, on le rouait de coups » a-t-il raconté sur Radio Pop.

Et encore... Diego n'est visiblement pas au courant du fait qu'Icardi était même présent au mariage de Maxi Lopez et Wanda Nara. Le saligaud.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Icardi espèce de saligaud au visage grassouillet et voleur de femme par dessus le marché ! Va bosser pour gagner ta place au lieu de jouer le kéké sur les reseaux sociaux.

J'espère que tu me liras.

La bise.
nininho
http://www.meltybuzz.it/wanda-nara-e-ic … 48456.html

Concentration.
Méditation.
Je suis un micro, Je suis un micro, Je suis un micro.
villonmendiait Niveau : District
Merci tu m'as fait marrer..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 22