En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Maradona en Irak ?

Modififié
Après son Albiceleste chérie, Diego Maradona va-t-il prendre en main l’Irak ? Le dernier CDD de Maradona date de son passage à Al Wasl, avant son licenciement du club dubaïote, intervenu au mois de juillet dernier.

Déjà en poste à la Fédération nationale des Émirats arabes unis, c’est donc du côté de Bagdad qu'El pibe de oro pourrait rebondir. Interrogé par la presse argentine, Hernan Tofoni est l’agent mandaté pour chapeauter les négociations : « Diego est vraiment enthousiaste, il nous appelle tous les jours. Il ne veut pas seulement prendre les commandes de l'équipe pour les six prochains mois, mais pour du long terme. (…) Le comité exécutif de la Fédération irakienne de football doit se réunir vendredi pour confirmer les termes financiers de l'accord.  »

L’Argentin serait donc en pole pour tenter de mener l’Irak à la qualif’ pour le Mondial 2014.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Zlatan devant la commission