Maradona en Angleterre ?

0 0
C'est la rumeur du jour, à n'en pas douter. Selon le Daily Mail, Diego Maradona pourrait s'engager en faveur d'Aston Villa.

Les Villans ont connu un mercato agité avec notamment le départ au dernier moment de leur emblématique entraineur Martin O'Neill. Son remplaçant intérimaire, Kevin McDonald, fait pour l'instant le job correctement (victoire ce week-end 3-0 sur West Ham), mais ses dirigeants veulent du lourd. Après Eriksson et Bob Bradley (sélectionneur des USA au Mondial), ils n'ont plus qu'un nom en tête, celui de Diego Maradona.

Son agent, Walter Soriano, confirme : « Je pense que Diego serait très ouvert à l'idée de rejoindre l'Angleterre et d'entrainer Aston Villa. Il est très attiré par ce football et aime le mode de vie de ce pays, et je sais qu'il a très envie de venir. Il aime la campagne anglaise et votre respect pour l'intimité, il serait très heureux ici, notamment à la tête d'un club aussi important qu'Aston Villa » .

Ok, on commence par quoi ? La campagne anglaise, le respect de la vie privée ou le fait qu'Aston Villa est un grand club ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Marseille sur Pavlyuchenko?
0 0