En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Maradona devra choisir son camp

Mercredi soir, Manchester City accueillera Naples dans le groupe le plus sexy de cette édition 2011-2012 de la Ligue des Champions. On trouve à leurs côtés dans ce groupe A le Bayern et Villarreal, qui s'affronteront au même moment au Madrigal, dans la banlieue de Valence.


Diego Maradona, qui a passé ses plus belles années à Naples, où il reste idolâtré, devrait suivre avec attention ce match qui opposera son ancien club à celui de son gendre, Aguero, et de Tévez. Pour Mancini, l'entraineur de City, «  Maradona aura des sentiments partagés » .


L'Italien a comparé les deux championnats, qui ont suivi une trajectoire inverse selon lui. « Naples est une très bonne équipe. Mais je crois que contrairement à avant, aujourd'hui la Série A est en-dessous de la Premier League » , a-t-il déclaré.


Certes, mais l'Italie n'a pas budget illimité pour les transferts.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Heynckes flingue Ribéry